Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chaotique Mauvaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiletapedur
FONDATEUR
FONDATEUR
Emiletapedur


Nombre de messages : 1902
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2006

Quant... Empty
MessageSujet: Quant...   Quant... Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:51

Quant vous zorez fini de tripoter les boutons de vot'padd ou de vot'clavier pour allez tirlipoter celui de votre copine... s'il vous reste un peu de temps, je vous recommande vivement la lecture d'un excellent polar de Norman Mailer : " Les vrais durs ne dansent pas " (ed. pavillons poche R.Laffont (en plus c'est pas cher)). Mailer (c'est pas un post sur internet !) est un vieil écrivain américain qui dénonce au travers de romans, de chroniques, de livre politico - historique tous les excès de l'impérialisme américaine.

Vivement conseillé pour pas crever complètement con, avant que le capitalisme nous tombe sur la gueule.

Pour les nouveaux, le Boss est un vieil anarchoéthylique qui ne supporte pas le système qui nous est imposé et qui conchie tout ceux qui en sont les fidèles serviteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawaaagggsanglante.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:31

Alors si tu n'aimes pas non plus les gens lis : "Mort aux cons" de Carl Aderhol.
Ca parle de pleins de petit et gros soucie d'incivilitée dans notre société actuelle mais c'est aussi très drôle et décalé ! A en rire tt seul dans le métro ( vécu, et oui j'ai eu l'air conne !)

Mort aux cons lien

Parce que les satires sur le capitalisme je veux bien mais qd je lis sur la route pour allez au taf le matin par forcement envi de vouloir me jeter sous la rame Very Happy

Et sinon pour les accros d'héroique fantasy ( comme moi ^^) l'incourtanable "Epée de Vérité" de terry Goodking. J'en ai déjà englouti 6 et je ne m'en lasse pas. Les séries quel qu'elles soient me lassent souvent ( à part les Chroniques de Krondor bien sûre !) mais pas celle là, car à chaque fin de tome l'histoire ou du moins le fil conducteur / l'intrigue du tome est résolu donc on repart avec de nouvelles basent, de nouveaux personnages ( secondaires vu qu'ils n'apparaissent pas ds tout les tomes) qui viennent rejoindre nos héros ( et encore pas tj !). Donc pas de lassation vu que l'intrigue est toujours renouvelée !

Le seul Hic c'est que seuls les premiers sont en poche et les suivants broché donc cher (mais aux amis parisiens je prêtes les bouquins ^^).

l'Epée de vériitée tome 1 lien

Voilaaa Smile

Et toi Emil j'espère que tu bouffes pas Mac Do parce que là, tu te contredirais mouahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiletapedur
FONDATEUR
FONDATEUR
Emiletapedur


Nombre de messages : 1902
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2006

Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:31

Avec Mailer nous n'avons pas à faire à des satires, mais bel et bien à des condamnations radicales : Il faut lire " Pourquoi nous sommes au Vietnam ? ", qui démontent le mécanisme historique de la politique impérialiste des States depuis les premiers colons anglais.

Je bouffe pas au Mac Do, mais je roule en Harley et comme ça fait 35 ans que ça dure je considère que cette une contradiction assumée, parce que je suis un vieux blouson noir et que à la fin des années 60 la moto c'était soit des reliquats de l'industrie nazie (BMW), soit des machines venant d'un pays dirigé par une reine (Norton, Triumph, BSA), soit des machines italiennes de petites cylindrées... donc très jeune j'ai choisi Harley... poil au ney !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawaaagggsanglante.forumgaming.fr
akranok
FONDATEUR
FONDATEUR
akranok


Nombre de messages : 1361
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers (77)
Date d'inscription : 21/10/2006

Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:18

De la lecture ? affraid

... c'est les trucs en papier avec des trucs écrit dessus ? ... Moi je vous conseille "Manara" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:48

de quoi lire t fou ,ca va me rendre aveugle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
Invité
Invité




Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

un blouson noir et une bécane? je l'aime notre chef Smile

Je vous passerais mon avis perso sur la socièté dans laquelle nous vivons.... qui ne me plaît pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant... Empty
MessageSujet: Re: Quant...   Quant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEUX DE CAMP :: On n'est pas k'dé boeufs !!!-
Sauter vers: