Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chaotique Mauvaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maniaco-dépressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:59

Au lieu de vous masturber vilement devant des photos retouchées de Tina Turner, et je sais ce que c'est, écoutez plutôt un bon vieux Subzero....

https://www.youtube.com/watch?v=thmTnrgQ1NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:34

Bah, je préfère me secouer la nouille devant Tina (quoique faut être sacrément motivé maintenant). Et puis ce bon vieux Ike il savait parler aux femmes lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:10

Et dire que l'on appel ça de la music pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
akranok
FONDATEUR
FONDATEUR
akranok


Nombre de messages : 1361
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers (77)
Date d'inscription : 21/10/2006

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:36

Mon Dieu que de bruit dans cette musique ... Le plus marrant c'est de voir leur façon de s'habiller à la Gangsta comme des Rappeurs ...

Ce qui est sûre, c'est que ce genre de personne ne changerons jamais rien au monde avec de la musique aussi violente ... c'est comme le RAP Américain. La violence entretient la violence. Franchement pourquoi ne pas plutôt écouter un bon "Chantale Goya" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiletapedur
FONDATEUR
FONDATEUR
Emiletapedur


Nombre de messages : 1902
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2006

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

Un clip qui est fait pour remonter le moral de notre jeunesse déprimée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawaaagggsanglante.forumgaming.fr
gahrbeck
FONDATEUR
FONDATEUR
gahrbeck


Nombre de messages : 163
Age : 52
Date d'inscription : 16/01/2011

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:58

la 1ere fois que j'ai cliqué sur le lien, j'avais pas mis les baffes(cause enfants au dodo) et je me suis dit :"tiens encore un djeuns qui ecoute du rap de merde" et j'ai arrété de suite, je viens de le reregarder aujourd'hui avec le son : merde c'est tout a fait mon style de musique, quel dommage qu'ils aient pas le look adéquat Shocked Shocked Evil or Very Mad
j'aaaddddooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nick.team@wanadoo.fr
Invité
Invité




Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

Au delà de l'aspect gangstapute, y'a une énergie derrière tout ça, une rage, une hargne, appelez ça comme vous voulez, mais PUTAIN ce que ça galvanise ! (sa race)
Revenir en haut Aller en bas
akranok
FONDATEUR
FONDATEUR
akranok


Nombre de messages : 1361
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers (77)
Date d'inscription : 21/10/2006

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:09

Nabo a écrit:
Au delà de l'aspect gangstapute, y'a une énergie derrière tout ça, une rage, une hargne, appelez ça comme vous voulez, mais PUTAIN ce que ça galvanise ! (sa race)

Bonne idée tiens ! J'va me donner de l'énergie comme tu dis Laughing

" ... Akranok s'en va bruler au napalme tous les lascards de son quartier "

Oh puré ça aussi ça galvanise ça race-boulba-et-le-chaudron-magique !!! Twisted Evil Laughing geek rendeer affraid king farao

Mouai bon, après cet épisode de moi même légèrement extrémiste je vais me remettre à écouter de la musique classique, ça adoucit les moeurs il parait geek
Revenir en haut Aller en bas
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:00

akranok a écrit:


Mouai bon, après cet épisode de moi même légèrement extrémiste je vais me remettre à écouter de la musique classique, ça adoucit les moeurs il parait geek






TITE FIOTE Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
Contenu sponsorisé





Maniaco-dépressif Empty
MessageSujet: Re: Maniaco-dépressif   Maniaco-dépressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniaco-dépressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEUX DE CAMP :: On n'est pas k'dé boeufs !!!-
Sauter vers: