Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Chaotique Mauvaise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2

Aller en bas 
+2
Elrazor
Snowbolt Zaist
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Coucou les waaaghheux, je passe faire un ptit koukou pour savoir si vouz zallez biounno.
Et zozzi pour zavoir zi vous zaller sur GUild WOUAR dos. Car gros RVR avec eclatage de portaille et violage de caravane
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Snowbolt Zaist




Nombre de messages : 47
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:38

J'ai prévu de l'acheter, j'ai un gros coup de cœur pour l'Envouteur ;p.
En ce moment , je suis sur SWTOR sur le serveur battle méditation dans la guilde Ravage (avec des potes su taff) je suis CDP level 47.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaist@hotmail.fr
Invité
Invité




Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:02

idem gros preference pour le mesmer.
Je suis sur AOC avec envie de me pendre car jeu pas terrible en rvr

pour les zorks illétrééés voici un chit regroupement de diapos zanimés euhh une vie d'héo du RvRvR (3 serveurs qui se tatanent la goule )

https://www.dailymotion.com/video/xouwcf_guild-wars-2-beta-press-2-monde-vs-monde_videogames



Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Admin
Admin
Elrazor


Nombre de messages : 798
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

j'attend de voir pour GW2 des retours de beta pour me décider et surtout je suis inquiet car il y a un système de micro transaction qui vas etre mis en place un peu bizarre....

j'attend surtout Archeage en attendant je glande sur TERA bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://locos.elrazor@gmail.com
Invité
Invité




Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

le systeme de micro transaction devrait permettre d'acheter que du stuff d'apparat.

Mais il existe une idée de gemme que tu pourrais acheter, revendre in game pour acheter du vrai stuff, mais vu que le jeu n'est pas vraiment une course au stuff, j'ai pas trop de pb avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Admin
Admin
Elrazor


Nombre de messages : 798
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:58

humm j'ai compris moi qu'ils vont mettre en place un sytème d'achat vente de gemme : on pourra échanger de l'argent réel contre du virtuel en jeux et inversement et pas que du esthetique : gemmes bonnus xp et autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://locos.elrazor@gmail.com
akranok
FONDATEUR
FONDATEUR
akranok


Nombre de messages : 1361
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers (77)
Date d'inscription : 21/10/2006

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

Elrazor a écrit:
humm j'ai compris moi qu'ils vont mettre en place un sytème d'achat vente de gemme : on pourra échanger de l'argent réel contre du virtuel en jeux et inversement et pas que du esthetique : gemmes bonnus xp et autre ....

BEEUURRKKKK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:47

En effet tu pourras acheter avec ta cb, des gemmes que tu pourras revendre en jeu, contre ce que tu veux. Mais vu comment est fait le jeu il y a pas d intérêt car en bg (pvp compétitif) on a tous le même stuffit. En RVR c est ton stuff qui est pris en compte, mais vu que tu es dans une guerre massive, tu exploses à la première assist.

Bref il y a toujours dans les mmorpg des golfs farmer, par ce biais ils vont pouvoir encadrer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Admin
Admin
Elrazor


Nombre de messages : 798
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://locos.elrazor@gmail.com
Tyramon
Ecrivain public
Ecrivain public
Tyramon


Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

+1 Akra
Je suis pas fan de GW2 (pour le moment) mais bon si on est plusieurs à y allé je testerai histoire de revivre des grand moment avec la WWWAAAGGGH
Revenir en haut Aller en bas
akranok
FONDATEUR
FONDATEUR
akranok


Nombre de messages : 1361
Age : 47
Localisation : gretz armainvilliers (77)
Date d'inscription : 21/10/2006

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:21

Citation :
il y a pas d intérêt car en bg (pvp compétitif) on a tous le même stuffit

Ca par exemple c'est vraiment très très BEURK !

Citation :
En effet tu pourras acheter avec ta cb, des gemmes que tu pourras revendre en jeu, contre ce que tu veux

... Ca aussi, vive les pigeons qui vont se faire plumer ... et IRL en plus ! LOL, heureusement que l'abo sera gratuit ... ils auraient pue aussi faire le jeu gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

+1 akra bof bof le gw2 perso toujours sur swtor et je v test le truc a laver le sol...... le tera



du nipon nimauvais avec un viseur a la battlefield.............
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
Tyramon
Ecrivain public
Ecrivain public
Tyramon


Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

moué!!
Je suis sur Wakfu, avec ma copine qui est fan mais bon...
je trouve vite en rond!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiletapedur
FONDATEUR
FONDATEUR
Emiletapedur


Nombre de messages : 1902
Age : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/10/2006

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:39

Toujours le déssert Question Question Question No Non le désert MMOtesque. GW2 Exclamation Exclamation Exclamation Suspect le côté WvsW me branche (regret de DaoC), mais le côté cash shop et casual levelling Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad... Tera Sleep Sleep Sleep Aion bis... Secret World santa santa santa Je crois plus au Père Noël soviétique (une xp Funcom me suffit)... L'autre jeux Coréen qui nous joue l'arlésienne, même pas de boîte de prod en Europe, alors scratch scratch scratch Ce qui fait que je suis toujours sur SWTOR, je reroll (4 lvl 50, 65 bravoure), je bégéte (et je végète !!!), j'ai joué toutes les classes (un coup Empire, un coup République)... Bref je me fais chier et puis la Waaaggghhh me manque... En fin c'est la vie koua !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawaaagggsanglante.forumgaming.fr
Tyramon
Ecrivain public
Ecrivain public
Tyramon


Nombre de messages : 435
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:49

A pour sur elle me manque aussi la Waaagggh!!!

Pour cheers ArcheAge cheers je viens de voir que je suis inscrit pour la CBT5 je ferai passé mon compte au personne qui veulent moyennant une nouvelle tante et 3 femelles...
J'ai vu que Elra c'est inscrit sur la béta chinoise... farao

Sinon je suis sur EveOnline cheers le seule jeu sur lequel j'arrive a revenir mais bon c'est du Hard core tu te loup t'es mort!! affraid

Pour le Secret World j'attend avec impatience un axé beta pour voir ça de mais yeux mais pas question de préco ils offriront surement des axé le temps voulue...
mais ça m'étonne que, par mis les tarés que l'on trouve dans la Waaagggh, personne n'est préco le jeu avec l'abo a vie lol! flower

Revenir en haut Aller en bas
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

non perso j i crois pas a ce jeu funcom stoppp
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
Elrazor
Admin
Admin
Elrazor


Nombre de messages : 798
Age : 60
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/02/2007

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:57

Tyramon a écrit:
A pour sur elle me manque aussi la Waaagggh!!!

Pour cheers ArcheAge cheers je viens de voir que je suis inscrit pour la CBT5 je ferai passé mon compte au personne qui veulent moyennant une nouvelle tante et 3 femelles...
J'ai vu que Elra c'est inscrit sur la béta chinoise... farao

Sinon je suis sur EveOnline cheers le seule jeu sur lequel j'arrive a revenir mais bon c'est du Hard core tu te loup t'es mort!! affraid

Pour le Secret World j'attend avec impatience un axé beta pour voir ça de mais yeux mais pas question de préco ils offriront surement des axé le temps voulue...
mais ça m'étonne que, par mis les tarés que l'on trouve dans la Waaagggh, personne n'est préco le jeu avec l'abo a vie lol! flower


pour ArcheAge je suis inscrit sur la béta chinoise mais bon pas de news vu le problème des autorités chinoise vis à vis d'internet c'est pas gagné.....
je serais surement sur GW2 en attendant je traine sur Tera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://locos.elrazor@gmail.com
Liptonhex
Branleur professionnel
Branleur professionnel
Liptonhex


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : allier auvergne
Date d'inscription : 26/03/2009

Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

j ai pris tera j ai tester 10 mn lol on verra bien j attend le jour de la sortie ... ca reste un mmo esperons que l on groupe plus que star wars car je commence a sature un peu la 98% tu temps seul le groupe a l arrache c plus trop ca lol ..... alors je stop l abo de la force pour reprendre un peu le nipon nimauvais lol quand a funcom je dis bof ca pu le solo et gw2 le cashshop me dis rein qui vaille enfin...... w8 & see .....a suivre..............
Revenir en haut Aller en bas
http://liptonhex@gmail.com
Invité
Invité




Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:06

lol preco avec abo a vie, funcom sont trop fort.... ils te font payer un jeu a vie et tu sais meme pas s'il va te plaire, ca c'est du putain de marketing.
pour ma part j'irai sur gw2 malgré le cash shop, mais bon il ya plus de jeu ou soit il ya un cash shop, soit il ya des golds farmer. Donc si tu veux sortir ta cb, dans tous les jeux cela existe, à toi de ne pas le faire et de laisser les konnards de pigeons se faire plumer.
Tout les mecs qui utilisent des Cb ne reste pas longtemps sur un jeu, l'argent n'achete pas un cerveau, et le tallent.
bizz à la waaagggghhh qui me manque aussi, je me fais chier sur dragonica en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Empty
MessageSujet: Re: Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2   Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild WWWWAAAAAARRRR 47+3-5=2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous sous en bank guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FEUX DE CAMP :: On n'est pas k'dé boeufs !!!-
Sauter vers: